Entrée gratuite salon de la photo Paris 2016


Comme chaque année, se tiendra porte de Versailles à Paris le salon de la photo. Et nous nous sommes associés à eux cette année pour vous offrir votre entrée gratuite !

Le Salon de la Photo de Paris se déroulera du 10 au 14 novembre 2016, Porte de Versailles, Pavillon 5. Si vous ne connaissez pas ce grand salon, et que vous aimez la photo, nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre. Chaque année, toutes les marques y sont représentées, l’occasion rêvée de tester du matériel et d’obtenir de bons conseils. Mais ce n’est pas tout, de nombreuses conférences y sont organisées, ainsi que des expositions photo. C’est aussi un lieu d’échange avec d’autres photographes, et la chance de rencontrer les rédacteurs de vos magazines préférés.

Cette année, le Salon de la Photo vous donne aussi rendez-vous le samedi 23 avril 2016 pendant le Festival Circulation(s) Le temps d’un après-midi, vous pourrez échanger avec les photographes invités sur le thème de la géographie du talent.


VOTRE ENTRÉE GRATUITE


Pour obtenir votre entrée gratuite au salon de la photo Paris 2016, c’est très simple :

1 – Rendez-vous sur le site www.invitationphoto.com
2 – Cliquez sur le statut qui vous correspond, amateur ou professionnel.
3 – La page suivante vous demande un code : tapez ITPT16
4 – Remplissez vos coordonnées, et c’est fini !

Il ne vous reste plus qu’à télécharger et imprimer votre entrée.

N’oubliez pas de partager notre invitation avec vos amis sur Facebook, Twitter ou autre en cliquant sur les boutons ci-dessous !

Sites et infos utiles :
Le site officiel : le salon de la photo
Participer au Zoom 2016 : Lauréats zoom 2016

  • Envoyer cet article à un ami

1 Avis

Pierre Perlaux
Reply 24/02/2017

Bonjour Fred
Et d'abord merci pour ton message.
Moi je suis surtout passionner par la photo de paysage, quelque sois l'heure de la journée, j'en ai sous la main ci tu est d'accord je peut t'envoyer la meilleur et ensuite nous en discuterons, dit moi comment faire. merci d'avance.
Mon appareil est un NIKON Coolpix P520
Pour terminer, je n'ai pas Facebook, twitter ou autre pour une simple raison je suis allergique à tout ces sites. Pierre

Participer à la discussion

Votre email ne sera pas publié *