Salon Mondial Tourisme Paris 2019 : Vos places gratuites


VENEZ NOUS RENCONTRER AU SALON MONDIAL DU TOURISME DE PARIS

DU 14 AU 17 MARS 2019

Salon mondial tourisme 2019

Le Salon Mondial du Tourisme de Paris 2019, est un rendez-vous annuel immanquable pour tous les fans de voyages ! En solo, en famille, entre amis, en couple, venez à la découverte de votre prochaine destination et nous rencontrer au coin des blogueurs pour papoter avec nous.


NOS INTERVENTIONS


Venir au Salon Mondial du Tourisme de Paris, c’est aussi profiter des nombreuses interventions proposées par des professionnels du voyage et des blogueurs influenceurs, dont nous sommes fiers de faire partie.

A cette occasion, nous animerons également deux ateliers  :

Vendredi 15 mars à 14H00Voyager autrement – Le slow Travel, ou comment découvrir une destination sans se presser.
Samedi 16 mars à 15H30L’Inde, un voyage pas comme les autres – L’Inde est-il le voyage d’une vie ? Et comment s’y préparer ?

Consulter le programme complet.


UN STAND POUR NOUS RENCONTRER


Pour échanger plus longuement avec nous, passez nous voir le vendredi 16 mars sur le coin des blogueurs. Nous pourrons discuter sur nos différentes expériences de voyages, de blogging, de photographies et de tout ce qui vous passe par la tête !

Nous sommes fiers d’être invitées au Salon Mondial du Tourisme de Paris auprès d’autres blogueurs reconnus comme : Lost In USANovo MondeBons Plans Voyage New-YorkWine and Love, Nipon 100 … pour ne citer qu’eux. C’est grâce à vous, alors un GRAND merci  !


ON VOUS OFFRE DES PLACES GRATUITES

En tant que partenaires du salon, nous vous offrons des places gratuites ! Pour les obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir votre badge. Venez nombreux !

Pour télécharger directement votre badge, cliquez ci-dessous et utilisez le code promo PHOTO

ENTRÉE GRATUITE

1 Commentaire

Participer

Adresse email anonyme. Mais requis *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.